Voilà, c'est fait ! Un espace est créé à destination des enseignants-chercheurs de toutes les universités algériennes. Des enseignants de l'Université des Sciences et de la Technologie Houari boumediène (USTHB) d'Alger ont pris cette initiative.

Le besoin s'en faisait ressentir, celui de partager des avis et des informations entre enseignants-chercheurs des universités algériennes. 

Si vous avez la moindre information utile à la communauté, ne soyez pas avares, communiquez-la.

Si vous souhaitez dénoncer certaines situations, certaines anomalies ou des injustices, libérez-vous.

Si vous voulez lancer un débat sur un sujet précis touchant à l'université algérienne, cet espace vous est offert.

Et justement, un sujet va être d'actualité: l'évaluation du système LMD, 10 ans après son lancement. Qu'en pensez-vous ? Il y a fort à parier qu'une fois de plus cette évaluation se fera sans nous, alors anticipons le débat en toute objectivité et en tant qu'acteurs principaux les plus concernés. Que la concertation soit la plus large possible.

Pour lire les commentaires publiés par les collègues, allez en bas de ce message et cliquez sur commentaires. Les commentaires publiés vont, alors, apparaître.

Si vous avez un message à publier, allez en bas de ces commentaires et entrez votre texte dans la partie commentaire réservée à cet effet. Indiquez votre nom ou un pseudonyme et votre adresse email (visible uniquement par le gestionnaire de ce blog). Ce commentaire sera publié après modération par nos soins. Si vous voulez savoir en temps réel si votre commentaire a suscité une réponse, cocher la case correspondante (m'envoyer un email...).

Seul, tu iras plus vite. Mais ensemble, nous irons plus loin.

Délégués du collectif enseignants de l'USTHB