Message du Pr Abdelguerfi pour compléments d'information:

Voilà, il n'y a pas eu de faute professionnelle (ci-joints les griefs; c'est du blable et cela fait suite à nos écrits dans la presse) en plus il y a eu un conseil de discipline (CDD)en notre absence (convocation reçue après le CDD ; Mme Issolah n'a rien reçu!!!). KHELIFI Lakhdar (DG de l'ENSA) a décidé de nous licencier (ci-joint copie); notre salaire de novembre a été divisé par quatre (la moitié du salaire de base).
Melle ZERMANE Nadjia (Pr.) attend le verdict, elle sera soit dégradée soit mutée (selon les rumeurs)!
 
C'est un abus de pouvoir et une action inacceptable dans un milieu universitaire; nous avons été sanctionnés pour avoir exprimé nos opinons sur les dérogations (en 1ère année et en Doctorat) et sur le blocage du plan de développement de l'Ecole. 
Personnellement, je suis recruté depuis octobre 1976 (40 ans! je suis à mon 13ème DG) et Mme Issolah (veuve Issolah Ali Allah Yarhmou, ancien de l'INA, fils de Chahid), premier professeur en sciences de l'information et de la communication en Algérie, a été recrutée en 1978 (38 ans!).
 
Nous comptons sur vous pour que la diffusion soit la plus large possible.
Par ailleurs des amis et des collègues (ENSA, INRAA, Univ de Khemis Miliana....) ainsi que des doctorants ont décidé de faire un sit-in le LUNDI 14 novembre à 10H devant le MESRS.
Merci de faire un appel pour que l'on soit assez nombreux (facebook, mail, blog....).
Nous restons en contact pour bien coordonner nos actions
Voir documents de licenciement sur le lien:
Amitiés
Abdelguerfi Aïssa
Tel: 0555784906