Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace-Forum des Enseignants-chercheurs algériens
20 juin 2017

Un professeur de l'université de Khémis Miliana tué par ses étudiants. C'est très, très grave !!!

Un jeune enseignant à l'université de Khémis Miliana a été mortellement agressé par deux de ses étudiants cet après midi avons nous appris de source concordantes. Il s'agit de M. Karoui Serhan (Photo) qui a reçu plusieurs coups de marteau dans la tête par les deux individus.  

Nos sources précisent que ces étudiants assassins se sont acharnés sur leur propre professeur qui les a empêché de tricher durant l'examen. Avec cet acte sauvage, la violence à l'université atteint un pic sans précédent.  

Il y a deux semaines c'est un enseignant à  l'université de Msila qui avait miraculeusement échappé à une tentative de meurtre par des étudiants. Il s'en est sorti après un séjour dans le coma.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais bien publier dans une revue scientifique multidisciplinaire dans le domaine de l'eau et de l'environnement et je n'arrive pas à trouver une revue non payante et indexés dans les bases de données scopus ou Thompson dont la durée de temps entre la réception de l'article et son acceptation soit réduite à un mois , deux mois , ou trois mois.<br /> <br /> si quelqu’un a une idée et peut m'aider je lui serait trés reconnaissante car je suis limité par le délai de soutenance et je ne sais pas quoi faire.<br /> <br /> Merci
Répondre
D
que faisait ce professeur à Tipaza à 1h du matin? avait-il rendez-vous avec ces deux frères? pourquoi ce sont-ils rencontrés?
Répondre
I
C'est la chute !!!
Répondre
D
c'est triste de voir notre belle profession se transformer en un métier ingrat pis encore que ça devienne Hélas! une profession dangereuse!
Répondre
P
comme une onde sismique l’agressivité se propage et son amplitude atteint un degré de catastrophe dans l'université,et les dégâts sont effroyables.Mais pour les spécialistes de la prévision( a savoir les ingénieures de la conscience et de la bonne foi) les signes étaient évidents et la sonnette d'alarme a été tirée plusieurs fois????<br /> <br /> Maintenant il ne faut pas faire que des constats mais il faut prévoir le cataclysme sociétale qui se prépare!!!! on est sur une faille de feux et pas des moindres , fessant des constructions anti-mauvaise foi,et priant que l'onde de choque soit circonscrite a ce triste cas. rebi yerhmou
Répondre
Publicité
Newsletter
788 abonnés
Espace-Forum des Enseignants-chercheurs algériens
  • Ce blog offre un espace de débat, de propositions et d'échange d'informations à destination des enseignants-chercheurs de l'université algérienne. Il est ouvert à tous ceux qui ont quelque chose à dire. Et même si vous n'avez rien à dire, parlons-en !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 457 412
Publicité