Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace-Forum des Enseignants-chercheurs algériens
21 juillet 2020

Félicitations aux nouveau promus au grade de professeur.

Félicitations pour les nouveaux promus au grade de professeur.

Cette promotion ne saurait ête une finalité, c'est une étape dans la carrière d'un enseignant-chercheur. Sur la base de mon expérience, je puis vous assurer que je n'ai jamais autant travaillé que depuis que je suis professeur bien que je le sois devenu à un âge assez avancé. En fait, c'est une nouvelle aventure. Soyez dignes de ce grade qui représente le summum dans la carrière académique (en attendant le grade de Professeur émérite).

Pour ceux qui n'ont pas été promus ou ceux qui vont candidater, nous leur souhaitons le succès pour la prochaine CUN.

En pricipe, les dossiers déposés pour la promotion peuvent être retirés au niveau du secrétariat de la CUN à Ben Aknoun. Cela sera, je crois, l'occasion pour ceux qui n'ont pas été retenus d'en conna^tre la raison.

Publicité
Commentaires
R
Bjr. Y a t il une réponse aux dossiers de la CUN47 (2022) pour les candidats admis ? Merci
Répondre
R
Merci pour votre réponse juste et correcte.
Répondre
R
Bonjour, saha aidkoum à tout le monde<br /> <br /> Je voudrai poser une question: je dois déposer mon dossier pour passer Professeur en Juin2023. Or, comme j'aurai exactement mes 70 ans en Novembre 2023, est ce que je peux déposer mon dossier en session Juin2023 ? vu, la nouvelle réglementation.Je suis enseignant chercheur et ayant également des doctorants en vue de soutenance et autres. Merci
Répondre
M
Au mois de Juin 2023
Répondre
R
Bonjour, je voudrai confirmer ma date exacte de dépot de dossier car il y a un malentendu dans notre université: J'ai réalisé mon habilitation le 30 Juin 2018, à quand la date de dépot S'il vous plait ? Merci
Répondre
Publicité
Newsletter
788 abonnés
Espace-Forum des Enseignants-chercheurs algériens
  • Ce blog offre un espace de débat, de propositions et d'échange d'informations à destination des enseignants-chercheurs de l'université algérienne. Il est ouvert à tous ceux qui ont quelque chose à dire. Et même si vous n'avez rien à dire, parlons-en !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 457 664
Publicité