Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace-Forum des Enseignants-chercheurs algériens
25 novembre 2018

Ouverture de la 41ème session de la CUN

Bonsoir

Nos collègues Mouna et Said nous informent que la 41ème session de la Commission Universitaire Nationale est ouverte.

Les Candidats au grade de Proffesseur doit déposer le dossier au niveau du secrétariat le 25 décembre au plus tard.

Voir le lien: https://www.mesrs.dz/documents/12221/4476447/Guide+CUN.pdf/5af8f2f0-8b92-4950-af7e-5164b72c6a54

Restez informés par le biais de ce blog. Mieux encore, abonnez-vous à la Newsletter.

Bonne chance à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
E
Salut<br /> <br /> A ma connaissance, un détachement est considéré comme une période d'activité, alors que la mise en disponibilité est considérée comme une période d'inactivité.
Répondre
K
Salam Chers collègues, j'ai une question qui concerne un détachement dans le poste d'adjoint de maire (élu local) pendant une période de 7 mois pendant les cinq année de MCA, ma question est ce que le détachement est considéré comme mise en disponibilité ?<br /> <br /> merci bien
Répondre
1
Non car: 48+(4x2)=56 mois reste 4 mois si c'est une zone de majoration de 2 mois par année.
Répondre
T
Bonjour mes collègues<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai obtenu mon habilitation le 03/06/2015, dans une wilaya de Zone. Est ce que je suis concerné par cette cession (juin 2019) ou non?
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> est ce qu'il faut mettre les originaux attestations de participation aux séminaires & colloques ou seulement leurs photocopies<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité
Newsletter
788 abonnés
Espace-Forum des Enseignants-chercheurs algériens
  • Ce blog offre un espace de débat, de propositions et d'échange d'informations à destination des enseignants-chercheurs de l'université algérienne. Il est ouvert à tous ceux qui ont quelque chose à dire. Et même si vous n'avez rien à dire, parlons-en !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 457 655
Publicité