Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace-Forum des Enseignants-chercheurs algériens
24 novembre 2016

Le mot du modérateur

Chères utilisateurs de ce blog,

Afin de ne pas porter atteinte à l’honneur, à la dignité et à la vie privée des personnes incriminées dans le conflit de l’ENSA (Ex-INA), nous avons décidé de ne plus publier des commentaires qui n’apportent aucune information susceptible d’éclairer l’opinion publique sur la situation du point de vue réglementaire, éthique ou déontologique.

Il ne s’agit point de censure puisque vous aurez remarqué que nous avons donné la parole à toutes les parties quel que soit leur positionnement. Et nous pensons que tout (ou presque) a été dit à propos de cette malheureuse affaire quant à sa ses causes et sa chronologie.

Tout commentaire constructif sera toujours le bienvenu.

Pour notre part, nous espérons, et souhaitons, un dénouement positif en faveur des enseignants sanctionnés et que l'ENSA retrouve sa sérénité et puisse se consacrer pleinement à ses nobles missions.

Cordialement.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> Moi, je ne suis pas d'accord qu'on fasse de la censure et que tu te proclames en juge pour faire passer un écrit ou non.Jusqu'à maintenant, il n'y a pas eu de dépassement. Il y'avait que des vérités qui ont étaient dites sur le sujet des licenciés de l'ENSA.Comme on dit: il y'a que la vérité qui blesse. C'est pour cela que la personne qui vous a soufflé cela est dérangée. Elle va se reconnaître si éventuellement ce passage est publié.La meilleure solution c'est donner le droit de réponse à tout intervenant et c'est lecteur qui en jugera. Sinon ce blog va devenir un blog de pipeau non crédible.<br /> <br /> Salam
Répondre
D
Entièrement d'accord avec le mot du modérateur. Il faut que la sagesse soit mise en avant dans ce type de situation et que les énergies au sein de l'ENSA, au lieu de s'opposer, doivent s'additionner. Le monde qui nous entoure avance vite, les imperfections des administrateurs et des administrés doivent fondre devant les défis qui nous sont proposés.
Répondre
Publicité
Newsletter
788 abonnés
Espace-Forum des Enseignants-chercheurs algériens
  • Ce blog offre un espace de débat, de propositions et d'échange d'informations à destination des enseignants-chercheurs de l'université algérienne. Il est ouvert à tous ceux qui ont quelque chose à dire. Et même si vous n'avez rien à dire, parlons-en !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 457 655
Publicité