Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace-Forum des Enseignants-chercheurs algériens
23 mai 2018

Ouverture de la 40ème Session de la CUN

La 40ème session de la Commission Universitaire Nationale est ouverte. La date limite pour le dépôt des dossiers en vue de la promotion au grade de professeur est fixée au 20 juin 2018.

Pour plus d'informations + canevas, suivre ce lien:

https://www.mesrs.dz/documents/12221/4508678/40%C3%A9me+session+CUN.pdf/afdf23d3-1217-4cb0-9229-246f542912fd

Bonne chance aux candidats.

Publicité
Commentaires
A
Pourquoi ca tarde l'ouverture de la 43 ème session de CUN
Répondre
Z
L'ouverture de la 43 ème session de CUN la date exacte?
Répondre
H
Bonjour. peut on avoir la grille de notation. les liens des pages proposées sont erronées. merci pour votre aide
Répondre
M
Bjr cher(e)(s) collègues merci de répondre à ma question si possible:<br /> <br /> <br /> <br /> je me demande si je peux présenter ma demande de promotion au grade de prof. sachant que j'ai: <br /> <br /> Une (01) publication dans une revue scientifique de renommée internationale <br /> <br /> - (1) acte proceeding édité et le 2ème il est transmis à l'édition mais ne sera publié qu'à partir de mi-juillet 2019 <br /> <br /> - Encadrement et soutenance d’un (01) doctorat, de dix (10) magisters et de cent (100) masters.<br /> <br /> Je suis un MCA depuis 2007, titulaire d'un doctorat d'Etat algérien et d'un doctorat ingénieur Français : DEA +3 ans équivalence internationale du PhD délivrée par l'unesco université en 1986.<br /> <br /> <br /> <br /> Recevez cher(e)(s) collègues mes sincères remerciements et ma grande reconnaissance.
Répondre
R
Bonjour, une question: Est ce que un total de 80 points dans le dossier du professorat est acceptable pour la recevabilité de ce dernier?
Répondre
Publicité
Newsletter
788 abonnés
Espace-Forum des Enseignants-chercheurs algériens
  • Ce blog offre un espace de débat, de propositions et d'échange d'informations à destination des enseignants-chercheurs de l'université algérienne. Il est ouvert à tous ceux qui ont quelque chose à dire. Et même si vous n'avez rien à dire, parlons-en !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 457 691
Publicité